Mercato : Le marocain Issam El Maach signe à RKC Waalwijk

Mercato : Le marocain Issam El Maach signe à RKC Waalwijk

Publié le : / Par

Après un an de disette depuis son départ de l’Ajax Amsterdam, le portier Issam El Maach a retrouvé du service. Il s’est engagé mercredi avec les dirigeants du club RKC Waalwijk après un test concluant.

Le gardien de but marocain Issam El Maach a trouvé un nouveau point de chute. Le joueur qui a traversé le désert durant un an après son départ de l’Ajax Amsterdam a finalement décroché un contrat. Il s’est engagé pour une année  avec le club néerlandais de RKC Waalwijk. Cet accord intervient après que le gardien de 21 ans a convaincu les dirigeants du club.

Selon le directeur général de RKC Waalwijk, Frank van Mosselved, c’est une bonne pioche qui a fait l’unanimité. « Issam a convaincu à la fois le staff technique et la direction du club de ses qualités et de son talent. En tant que jeune gardien de but, il a la chance de se développer davantage. Nous sommes heureux de l’arrivée d’Issam, ce qui signifie que nous avons un trio de gardiens complet pour la saison prochaine », a-t-il délcaré.