Amine Harit

Mercato : Le Marocain Amine Harit convoité par Everton

Publié le : / Par

Après la relégation de Schalke 04 en Bundesliga 2 au terme de la saison précédente, le marocain Amine Harit pourrait changer de club. Le Lion de l’Atlas est notamment sur les tablettes des Toffees d’Everton.

Plusieurs médias anglais ont rapporté que Rafael Benitez et Everton s’apprêtent à faire une première pour recruter Amine Harit. Le joueur aurait fait savoir s’il envie de changer de club, lui a connu la relégation en deuxième division allemande avec Schalke 04.

Ainsi, il est annoncé comme un renfort potentiel pour le groupe des Toffees, avant le démarrage de la saison 2021-2022. Rafael Benitez, qui vient de prendre en main l’équipe, aurait déjà donné son feu vert pour le recrutement du joueur marocain de 24 ans. Même si des rumeurs ont été évoquées concernant des intérêts de l’Atalanta Bergame et de Naples pour Amine Harit, ce dernier est désormais proche d’un rebondissement en Premier League anglaise. Lors de l’exercice écoulé, il a disputé 31 matchs de Bundesliga avec Schalke 04, le tout couronné par huit buts et six passes décisives.