Mercato : Le Malien Nadjib Cissé désormais sociétaire de Quevilly Rouen

Nadjib Cissé évoluera désormais sous de nouvelles couleurs. Il s’agit du club de Quevilly Rouen où l’international malien vient de débarquer en provenance du Stade de Reims. Nadjib Cissé ne fait plus partie de la cohorte malienne du Stade de Reims. Le joueur malien de 20 ans a déjà quitté les rouge et blanc pour […]

Avatar photo Par 16/08/2021 - 16:24
Nadjib Cissé

Nadjib Cissé évoluera désormais sous de nouvelles couleurs. Il s’agit du club de Quevilly Rouen où l’international malien vient de débarquer en provenance du Stade de Reims.

Nadjib Cissé ne fait plus partie de la cohorte malienne du Stade de Reims. Le joueur malien de 20 ans a déjà quitté les rouge et blanc pour rejoindre le club de Quevilly Rouen. Pour le moment, le montant du transfert et la durée de contrat ne sont pas encore connus.

Toujours en France, Nadjib Cissé quitte ainsi la Ligue 1 pour la Ligue 2 et évoluera désormais avec son compatriote Abdoulaye Meba Diaby.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: