Fabrice Rakotondraibe

Mercato: le malgache Fabrice Rakotondraibe arrive à Saint-Dénis

Publié le : / Par

Le mercato hivernal ne se déroule pas seulement sur le vieux continent. l’Ile de la Réunion connaît également des mouvements de joueurs notamment malgache. Le plus récent est celui de Fabrice Rakotondraibe qui a signé à Saint-Dénis ce Lundi 1 Janvier 2021.

Saint-Denis FC a confirmé l’arrivée de son nouvel attaquant, Fabrice Rakotondraibe. Le club réunionnais a annoncé cette semaine sur sa page Facebook son transfert mais sans avoir précisé la durée du contrat. « Bienvenue dans ta nouvelle maison », a-t-il publié. Libre de tout contrat, après une brève expérience notamment d’un an au sein de l’US Sainte-Marienne, Fabrice était le seul à ne pas avoir eu de nouveau contrat.

Il est le deuxième international malgache recruté par SDFC après And Manoelantsoao qui avait signé son contrat, il y a quelques semaines. Pourtant, Fabrice a réalisé de bons matches et a bien profité de la saison, avec la meilleure équipe en 2019. « C’est son choix, on le respecte », a confié le vice-président du club de l’Us Sainte-Marienne.

Notons que l’ancien joueur de Tana FC en Madagascar a enfilé plusieurs fois la tunique des Barea. En 2016, il était l’unique buteur du match Madagascar – RDC perdu par les Barea(6-1).