Mercato : Le Lokomotiv Moscou s’intéresserait à un attaquant de Krylia Sovetov 

Le Lokomotiv Moscou cherche à renforcer son attaque dès cet hiver, avant le début de la deuxième moitié de la saison. L’un des choix de la direction des Cheminots serait porté sur Ivan Sergueïev, actuel attaquant de Krylia Sovetov. D’après le site internet d’informations russe Championnat, Le Lokomotiv Moscou envisage de recruter Sergueïev. L’attaquant de […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 23/12/2021 - 12:57
Mercato : Le Lokomotiv Moscou s’intéresserait à un attaquant de Krylia Sovetov 

Le Lokomotiv Moscou cherche à renforcer son attaque dès cet hiver, avant le début de la deuxième moitié de la saison. L’un des choix de la direction des Cheminots serait porté sur Ivan Sergueïev, actuel attaquant de Krylia Sovetov.

D’après le site internet d’informations russe Championnat, Le Lokomotiv Moscou envisage de recruter Sergueïev. L’attaquant de Krylia Sovetov est devenu la cible du club moscovite pour ce mercato hivernal, afin de renforcer son attaque qui serait sur le point d’être diminuée avec les départs annoncés de Smolov et Rybus.

Le Lokomotiv Moscou aurait déjà demandé les conditions de transfert du joueur de 26 ans à ses dirigeants de l’Aile Soviétique. Sergueïev est un maillon principal de l’équipe de Krylia Sovetov. Cette saison, l’international russe a marqué 8 buts et délivré 6 passes décisives en 20 matchs, toutes compétitions confondues.

LIRE AUSSI:   Mercato : Romain Saiss dans le viseur de Besiktas
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: