Mercato : Le Libyen Al Musrati ouvert à un départ de Braga pour Benfica ?

Al Musrati est très apprécié par Jorge Jesus. L’entraîneur de Benfica fait du Libyen son favori pour le milieu de terrain et un message du joueur sur Twitter a encore renforcé les polémiques d’un départ de Braga pour Benfica. Le milieu de terrain libyen a partagé sur Twitter une image d’un duel avec Gabriel Pires […]

Avatar de Rédaction AFU Par 03/07/2021 - 09:13
Mercato : Le Libyen Al Musrati ouvert à un départ de Braga pour Benfica ?

Al Musrati est très apprécié par Jorge Jesus. L’entraîneur de Benfica fait du Libyen son favori pour le milieu de terrain et un message du joueur sur Twitter a encore renforcé les polémiques d’un départ de Braga pour Benfica.

Le milieu de terrain libyen a partagé sur Twitter une image d’un duel avec Gabriel Pires de Benfica. Une image avec le Brésilien que Al Musrati a partagé sans l’accompagner d’une légende, mais c’est suffisant pour provoquer d’innombrables interprétations. Les supporters benfiquistes sont même déjà ravis et prêts à accueillir le milieu de terrain du Sporting Club de Braga.

Selon ce que Record a révélé, le Libyen voulait envoyer un message contre le racisme. En effet, le maillot de Gabriel porte le message « pas de racisme ». Mais l’image est rapidement interprétée. « Est-ce que cela signifie que vous voulez échanger avec Gabriel ? Je suis d’accord. Venez à Benfica. », a écrit un internaute. « Cela ne peut signifier qu’une chose : Bienvenue à Benfica. », a lancé un autre.

Al Musrati plaît à Jésus et a été approché par Benfica. Mais le montant demandé par Braga pour libérer le joueur semble rendre un éventuel accord irréalisable.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: