Mercato : Le Libyen Al Musrati ouvert à un départ de Braga pour Benfica ?
Al Musrati est très apprécié par Jorge Jesus. L’entraîneur de Benfica fait du Libyen son favori pour le milieu de terrain et un message du joueur sur Twitter a encore renforcé les polémiques d’un départ de Braga pour Benfica. Le milieu de terrain libyen a partagé sur Twitter une image d’un duel avec Gabriel Pires […]

Al Musrati est très apprécié par Jorge Jesus. L’entraîneur de Benfica fait du Libyen son favori pour le milieu de terrain et un message du joueur sur Twitter a encore renforcé les polémiques d’un départ de Braga pour Benfica.
Le milieu de terrain libyen a partagé sur Twitter une image d’un duel avec Gabriel Pires de Benfica. Une image avec le Brésilien que Al Musrati a partagé sans l’accompagner d’une légende, mais c’est suffisant pour provoquer d’innombrables interprétations. Les supporters benfiquistes sont même déjà ravis et prêts à accueillir le milieu de terrain du Sporting Club de Braga.
Selon ce que Record a révélé, le Libyen voulait envoyer un message contre le racisme. En effet, le maillot de Gabriel porte le message « pas de racisme ». Mais l’image est rapidement interprétée. « Est-ce que cela signifie que vous voulez échanger avec Gabriel ? Je suis d’accord. Venez à Benfica. », a écrit un internaute. « Cela ne peut signifier qu’une chose : Bienvenue à Benfica. », a lancé un autre.
Al Musrati plaît à Jésus et a été approché par Benfica. Mais le montant demandé par Braga pour libérer le joueur semble rendre un éventuel accord irréalisable.
Foot Féminin