Lisandro Martínez

Mercato : Le joueur de l’Ajax, Lisandro Martínez proche de Barcelone

Publié le : / Par

Annoncé il y a un bon moment du coté de Barcelone, le joueur de l’Ajax, Lisandro Martínez, serait un peu plus proche des Blaugrana. Les dirigeants catalans auraient décidé de rééditer le même coup comme il y a deux ans quand, ils ont fait débarquer Frankie de Jong des Pays-Bas.

Le FC Barcelone de Juan Laporta est prêt à faire la folie cet été. Le président du club catalan a décidé de changer sa charnière défensive en se tournant vers les Pays-Bas notamment chez les Ajacides où   Lisandro Martínez est pisté.

D’après les informations de Mundo Deportivo, pour renforcer son axe gauche de la défense, l’argentin de 23 ans serait une piste étudiée par Joan Laporta et la direction barcelonaise. Le FC Barcelone pense forcément à l’avenir et anticipe déjà pour préparer l’après Gérard Piqué.

Lisandro Martínez serait lui de son côté, prêt à franchir une nouvelle étape en intégrant l’effectif d’un grand club européen, souligne le quotidien. Auteur de 3 buts et une passe décisive en 39 matchs cette saison toutes compétitions confondues, l’argentin est estimé à 23 millions d’euros sur le marché des transferts.