Kaoru Mitoma

Mercato : Le Japonais Kaoru Mitoma convoité en Premier League anglaise

Publié le : / Par

L’ailier gauche japonais, Kaoru Mitoma pourrait quitter le club de la J-League, Kawasaki Frontale, cet été. Auteur d’une belle performance la saison dernière et celle en cours, le joueur de 24 ans est sur les tablettes de plusieurs clubs, notamment en Europe.

Selon SKOR, l’un des candidats sérieux pour signer Kaoru Mitoma est Brighton & Hove Albions, une équipe qui a fini à la 16e place de Premier League la saison dernière. Ayant appris la nouvelle, Mitoma n’a pas fermé la porte pour essayer une expérience dans un championnat étranger. Toutefois, le natif de Kawasaki au Japon, souligne que son objectif actuel n’est pas sur les transferts mais sur le succès avec le Japon aux Jeux olympiques de 2021.

« Je ne peux pas encore en parler, mais bien sûr, je veux jouer au plus haut niveau », a-t-il laissé entendre au micro de Goal. « Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Mais à ce stade, je veux me concentrer sur les Jeux olympiques. », ajoute Mitoma.

Pour la saison en cours (2020-2021) au Japon, l’attaquant a déjà marqué 12 buts avec Kawasaki Frontale, toutes compétitions confondues. Et ce, en seulement 24 apparitions et est auteur de 4 passes décisives. Mitoma pourrait atteindre son chiffre de la saison dernière (2019-2020) où il a inscrit 18 buts et offert 12 passes en 37 matchs joués les Blue-black.