Amadou Diawara

Mercato : Le Guinéen Amadou Diawara mis aux enchères par José Mourinho

Publié le : / Par

Les Giallorossi sont prêts à offrir Cengiz Under ou Amadou Diawara à Arsenal. Une offre au club anglais dans le cadre de l’accord pour Granit Xhaka.

José Mourinho a spécifiquement demandé le recrutement de l’international suisse Granit Xhaka et espère que l’accord sera conclu avant l’Euro 2020. Une proposition initiale de 15 millions d’euros a déjà été rejetée, car Arsenal propose au moins 20 millions d’euros.

Selon Calciomercato.com, les Giallorossi pourraient ajouter un joueur dans le cadre de l’accord pour faire baisser le prix. Les options proposées sont le milieu de terrain guinéen Amadou Diawara et l’international turc Cengiz Under. Tous deux sont de jeunes joueurs de 23 ans.

Amadou Diawara est à Rome depuis 2019, l’ancien milieu de Bologne et de Naples a disputé environ une soixantaine de matchs sous les couleurs des Giallorossi. Quant à Cengiz Under, il est revenu au Stadio Olimpico après que Leicester City ait choisi de ne pas activer son option d’achat à la suite d’une période de prêt décevante en Premier League.