Mercato : Le Ghanéen Yeni Malatyaspor s’offre définitivement Benjamin Tetteh

Yeni Malatyaspor a activé l’option d’achat de l’attaquant Benjamin Tetteh. L’international Ghanéen de 23 ans s’engage définitivement avec le club turc pour les 4 prochaines saisons. Prêté la saison dernière par le Sparta Prague à Yeni Malatyaspor, Benjamin Tetteh s’est bien illustré dans le club turc en inscrivant 6 buts en 33 apparitions. Ces prestations […]

Avatar de Rédaction AFU Par 08/07/2021 - 16:36
Yeni Malatyaspor

Yeni Malatyaspor a activé l’option d’achat de l’attaquant Benjamin Tetteh. L’international Ghanéen de 23 ans s’engage définitivement avec le club turc pour les 4 prochaines saisons.

Prêté la saison dernière par le Sparta Prague à Yeni Malatyaspor, Benjamin Tetteh s’est bien illustré dans le club turc en inscrivant 6 buts en 33 apparitions. Ces prestations ont fini par convaincre, le club qui a payé un montant de 3 millions d’euros au Sparta Prague afin de le recruter définitivement.

L’ancien attaquant des U20 du Ghana s’engage donc pour 4 ans avec le club de la Süper Lig Turque. Le joueur est aussi passé par Dreams FC et a évolué sous les couleurs du Standard de Liège, de Slavkco.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: