Yakubu Aziz

Mercato : Le Ghanéen Yakubu Aziz déjà à Rio Ave en attendant l’officialisation de sa signature

Publié le : / Par

Abdul-Aziz Yakubu sera bien un renfort pour Rio Ave la saison prochaine. L’attaquant ghanéen arrive en prêt de Vitoria Guimaraes et attend l’officialisation de sa signature.

La signature du prêt n’est pas encore officialisée mais  Abdul-Aziz Yakubu est déjà présent dans les locaux de ce qui sera son nouveau club. L’attaquant, qui sera prêté par le club de Guimarães a posté une photo sur le réseau social Instagram à l’intérieur du vestiaire de l’Estádio dos Arcos. Une façon d’annoncer que les derniers détails sont presque déjà bouclés. Yakubu a été auteur de 15 buts la saison dernière dont 12 en deuxième division portugaise. Ce qui lui a permis de contribuer à la montée de Estoril en première division en tant que champion.

Lors du mercato estival en cours, il a été recruté par Vitoria Guimaraes qui a finalement décidé de le prêter à Rio Ave. Le joueur de 22 ans va y retrouver le gardien Jhonatan, les défenseurs Hugo Gomes, Ângelo Meneses et Pantalon, les milieux de terrain Kelvin Medina, Vítor Gomes et Joca, et les attaquants Zé Manuel, Ukra et Pedro Mendes.