Mercato : Le Ghanéen Reuben Acquah quitte le NK Lokomotiva Zagreb

Le milieu de terrain Ghanéen Reuben Acquah est un joueur libre. Le talentueux joueur de 24 ans est arrivé en fin de contrat avec le NK Lokomotiva Zagreb qui n’a pas souhaité le prolonger. Arrivé en septembre 2020 au NK Lokomotiva Zagreb, Reuben Acquah n’a fait que quelques apparitions avec le club Croate ou il […]

Avatar de Rédaction AFU Par 03/07/2021 - 08:36
Mercato : Le Ghanéen Reuben Acquah quitte le NK Lokomotiva Zagreb

Le milieu de terrain Ghanéen Reuben Acquah est un joueur libre. Le talentueux joueur de 24 ans est arrivé en fin de contrat avec le NK Lokomotiva Zagreb qui n’a pas souhaité le prolonger.

Arrivé en septembre 2020 au NK Lokomotiva Zagreb, Reuben Acquah n’a fait que quelques apparitions avec le club Croate ou il n’a pas été visiblement convaincu par ses performances au milieu de terrain.

L’ancien pensionnaire de Liberty Professionals qui est arrivé en Europe en 2017 est désormais sans club. Reuben Acquah a joué pour des clubs comme le KV Malines,le FC Tirana ainsi qu’au SV Ried.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: