Mercato : Le ghanéen Lumor Agbenyenu en partance pour la Grèce

Le Sporting a résolu ce mercredi un autre cas de joueur excédentaire dans l’équipe des Lions. Lumor Agbenyenu quitte officiellement les champions du Portugal pour rejoindre le championnat grec. Annoncé sur le départ ces derniers jours, Lumor Agbenyenu va bel et bien quitter le Sporting Club de Portugal. L’arrière gauche ghanéen et le club portugais […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 29/07/2021 - 08:18
Lumor Agbenyenu

Le Sporting a résolu ce mercredi un autre cas de joueur excédentaire dans l’équipe des Lions. Lumor Agbenyenu quitte officiellement les champions du Portugal pour rejoindre le championnat grec.

Annoncé sur le départ ces derniers jours, Lumor Agbenyenu va bel et bien quitter le Sporting Club de Portugal. L’arrière gauche ghanéen et le club portugais ont mis fin à leur collaboration d’un commun accord. Ce qui permet au joueur de quitter définitivement le Sporting pour rejoindre le club grec Aris Thessalonique. Il était déjà en prêt à Majorque en Espagne la saison dernière.

Si les Vert et Blanc n’encaissent pas de fonds directs dans l’opération, ils auront un pourcentage sur une future vente du joueur, selon Maisfutebol. Par ailleurs, une clause permettant au Sporting de percevoir jusqu’à 500 mille euros est également prévue dès l’atteinte de certains objectifs. Rappelons que le Sporting a payé 2,5 millions d’euros à Portimonense pour recruter Lumor en 2018.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Groupe D (Nigéria) : « Je ne suis pas Ronaldo ou Messi », Moses Simon
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: