Mercato : Le Ghanéen Kennedy Boateng s’engage avec Santa Clara au Portugal

Kennedy Boateng change d’air et pose ses marques au Portugal. Le défenseur central ghanéen est arrivé ce vendredi à Santa Clara où il s’est engagé pour deux ans. La nouvelle a été officialisée en fin d’après-midi de ce vendredi. Santa Clara a accueilli Kennedy Boateng, un défenseur central ghanéen de 24 ans et mesurant 1,92 […]

Avatar de Rédaction AFU Par 02/07/2021 - 23:05
Kennedy Boateng

Kennedy Boateng change d’air et pose ses marques au Portugal. Le défenseur central ghanéen est arrivé ce vendredi à Santa Clara où il s’est engagé pour deux ans.

La nouvelle a été officialisée en fin d’après-midi de ce vendredi. Santa Clara a accueilli Kennedy Boateng, un défenseur central ghanéen de 24 ans et mesurant 1,92 mètres. Le joueur rejoint l’équipe des Açores en provenance du club autrichien SV Ried. Il y a notamment disputé 24 matchs lors de la saison 2020-2021.

Kennedy Boateng a signé à Santa Clara pour les deux prochaines années. Une grande satisfaction pour le footballeur ghanéen. « Je suis très heureux de pouvoir être au CD Santa Clara et dans le football portugais. C’est un énorme défi et je vais essayer d’être à la hauteur de la confiance qu’ils m’ont accordée », a-t-il déclaré sur les plateformes officielles du club.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: