Mercato : Le Ghanéen Gideon Jung signe à Greuther Furth pour deux ans 

Auteur de 19 apparitions en Bundesliga 2 la saison dernière avec Hambourg, Gideon Jung (26 ans) quitte le club du nord de l’Allemagne après la fin de son contrat. Il s’engage de façon gratuite avec un club de l’élite Allemande en Bundesliga, Greuther Furth. Ce mardi, Greuther Furth a annoncé la signature du défenseur central […]

Avatar de Henri Akodo Par 30/06/2021 - 09:43
Gideon Jung

Auteur de 19 apparitions en Bundesliga 2 la saison dernière avec Hambourg, Gideon Jung (26 ans) quitte le club du nord de l’Allemagne après la fin de son contrat. Il s’engage de façon gratuite avec un club de l’élite Allemande en Bundesliga, Greuther Furth.

Ce mardi, Greuther Furth a annoncé la signature du défenseur central Ghanéen Gideon Jung pour les deux prochaines années. Le joueur de 26 ans arrive gratuitement dans son nouveau club puisqu’il était en fin de contrat avec Hamburg son club de provenance.

Après avoir paraphé son contrat de 2 ans avec l’équipe dirigée par Stefan Leitl, le joueur de 26 ans a fait sa première déclaration. « Je suis tellement heureux que l’opération ait fonctionné. Au cours des conversations, j’ai remarqué la passion et le professionnalisme avec lesquels les responsables de Furth agissent et c’est exactement ce que l’équipe a incarné la saison dernière. C’est bien que je puisse maintenant en faire partie. », a déclaré Jung sur le site officiel du club.

« Gideon veut vraiment repartir avec nous et sait à quoi s’attendre en première division. Sa variabilité, jumelée à son expérience, nous fera très bien et il s’intègre également parfaitement dans notre équipe en termes de caractère. », a exprimé le directeur sportif, Rachid Azzouzi a propos du natif de Düsseldorf.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: