Mercato : Le ghanéen Benjamin Afutu en route pour l’Égypte

El Sharqia Dokhan FC, club de Premier League égyptienne, devrait être la nouvelle destination de Benjamin Afutu dans les prochains jours. Le milieu de terrain ghanéen est en passe de parapher un contrat avec la formation égyptienne, croit savoir Ghanasoccernet.com. Milieu de terrain combatif et bagarreur, doté d’un gros volume de jeu, Benjamin Afutu devrait […]

Avatar de Henri Akodo Par 29/09/2021 - 09:19
Mercato : Le ghanéen Benjamin Afutu en route pour l’Égypte

El Sharqia Dokhan FC, club de Premier League égyptienne, devrait être la nouvelle destination de Benjamin Afutu dans les prochains jours. Le milieu de terrain ghanéen est en passe de parapher un contrat avec la formation égyptienne, croit savoir Ghanasoccernet.com.

Milieu de terrain combatif et bagarreur, doté d’un gros volume de jeu, Benjamin Afutu devrait s’engager pour 3 ans avec El Sharqia Dokhan FC après la fin de son contrat avec Hearts Of Oak.

Le ghanéen de 23 ans a joué un rôle essentiel dans la conquête du doublé (Premier League, FA Cup) la saison dernière avec Hearts Of Oak. Mais il va tenter de réussir également en Egypte, aux côtés de El Sharqia Dokhan FC qui vient d’être nouvellement promu en Premier League égyptienne.

Nos recommandations: