Maduka Okoye

Mercato : Le gardien nigérian Maduka Okoye n’ira plus à l’Ajax Amsterdam

Publié le : / Par

Le gardien nigérian de Sparta Rotterdam Maduka Okoye ne va plus signer à l’Ajax Amsterdam, du moins pour cet été. C’est le site OwnGoalNigeria qui a révélé ce vendredi la nouvelle, les Ajacides ont déjà signé un autre gardien de deuxième division néerlandaise Jay Gorter.

Les Amsterdamois auraient mis définitivement une croix sur l’avenue du gardien de but nigérian de Sparta Rotterdam Maduka Okoye cet été. Le gardien de l’équipe nationale nigériane était un sujet de convoitise du champion en titre des Pays-Bas. Mais les choses se sont passées autrement avec l’arrivée d’un gardien de but à l’Ajax Amsterdam en provenance du club de deuxième division Go Ahead Eagles. Il s’agit de Jay Gorter qui a paraphé un contrat avec l’Ajax jusqu’en 2025.

Cette nouvelle recrue a brisé le rêve du gardien nigérian de 21 ans Maduka Okoye qui a fait une saison extraordinaire avec Sparta. En 27 apparitions cette saison dans les cages, il a fait 10 matchs consécutifs sans encaisser de buts. C’est ce qui lui a permis de ravir la vedette au gardien titulaire du club.