Lamin Touray

Mercato : Le Gambien Lamin Touray est désormais sociétaire de Borussia Monchengladbach

Publié le : / Par

Le jeune Gambien Lamin Touray a paraphé un contrat avec le Borussia Monchengladbach. Il vient de la catégorie U19 du FC Viktoria Cologne et va intégrer celle des moins de 23 ans de son nouveau club.

Le milieu de terrain gambien Lamin Touray est désormais dans l’antichambre de l’équipe première du Borussia Monchengladbach. Beaucoup le voyaient signer avec le Borussia Dortmund puisqu’il s’entraînait avec eux, mais le jeune de 18 ans a opté pour le club gladbachois pour démarrer sa carrière professionnelle. « Lamin est un joueur ultra-rapide et polyvalent offensivement. Il remplit ainsi un profil d’exigence que nous n’aurions pas été en mesure de représenter depuis notre propre jeunesse », a déclaré Virkus sur la qualité du joueur de 18 ans Lamin Touray.

Avec l’équipe U19 du Viktoria Cologne, Lamin Touray a marqué un but en trois matchs de championnat de Bundesliga U19 au cours de la saison 2020-2021 (interrompue et annulée par la suite). Son dernier match remonte à la victoire (1-0) de son équipe lors de la troisième journée contre les Foals. Le seul but de la partie a été l’œuvre du milieu de terrain gambien.