Ebrima Badjie

Mercato : Le Gambien Ebrima Badjie va signer au FK Rabotnicki en Macédoine

Publié le : / Par

La star de Brikama United Football Club Ebrima Badjie part pour la Macédoine ce mardi. Le jeune attaquant de 21 ans va découvrir le Championnat Européen pour la première fois de sa carrière.

Brikama United Football Club a annoncé le départ du jeune gambien Ebrima Badjie pour la Macédoine ce mardi. Le jeune Gambien va rejoindre la ligue 1 Macédonienne et va s’engager avec FK Rabotnicki Skopje. Le jeune ailier de 21 ans a embarqué sur son vol en provenance de Banjul. La signature et la présentation du joueur aux médias devraient être faites dans les heures à venir.

Son nouveau club est fondé en 1937. Le FK Rabotnicki joue à la Tose Proeski Arena à Skopje, en Macédoine du Nord. Ils participent actuellement à la première ligue macédonienne. Le club a été champion de la Ligue macédonienne à douze reprises et 10 fois la Coupe macédonienne. Le FK Rabotnicki fait partie des clubs qui ont une belle histoire et la signature de Ebrima Badjie va permettre d’enrichir encore plus l’histoire du club Macédonien.

Ebrima Badjie a marqué quatre buts dans la Ligue Gambienne cette saison. Son dernier but était face à Tallinding United, ou Brikama United Football Club a fait un match nul. Tout le monde à Brikama United a souhaité bon vent à Ebrima Badjie dans sa nouvelle aventure.