Mercato : Le gabonais Mario Mandrault proche d’un club sud-africain 

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Egypte, notamment Tanta SC, en 2020, l’attaquant gabonais n’a plus trouvé un point de chute pour exposer son talent. Mais aux dernières nouvelles, le joueur serait la cible d’un club sud-africain de première division. Mario pourrait renouer avec le cuir rond dans les prochains jours. Après avoir […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 22/06/2021 - 10:11
Mercato : Le gabonais Mario Mandrault proche d’un club sud-africain 

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Egypte, notamment Tanta SC, en 2020, l’attaquant gabonais n’a plus trouvé un point de chute pour exposer son talent. Mais aux dernières nouvelles, le joueur serait la cible d’un club sud-africain de première division.

Mario pourrait renouer avec le cuir rond dans les prochains jours. Après avoir quitté Tanta Sport Club et Egyptian Premier League, il y a quelques mois, l’attaquant de 22 ans serait sur le point d’évoluer désormais en ABSA Premiership (championnat sud-africain de première division).

En effet, TS Galaxy, en vue de renforcer sa ligne d’attaque afin de s’imposer plus la saison prochaine, se renseignerait sur l’ancien de l’AS Pélican (D1 Gabon) et Difaâ El Jadida (D1 Maroc). Selon Gabonreview, une source proche du dossier aurait révélé l’information. « Mario Mandrault a été désigné pour renforcer les options offensives de l’équipe de l’entraîneur Owen da Gama. Le joueur de 22 ans pourrait venir à Mzansi dans les prochaines semaines pour négocier son contrat ».

La signature de Mario Bernard Mandrault pourrait être un plus pour TS Galaxy, qui a terminé à la neuvième place du classement général de l’ABSA Premiership, avec seulement 36 points en 30 matchs joués en championnat pour un total de 26 réalisations.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: