Le FC Sion s’intéresse à M’baye Niang

Dans une situation précaire aux Girondins de Bordeaux, M’baye Niang pourrait faire ses valises cet été. L’avant-centre sénégalais est dans le viseur du FC Sion en Suisse. M’Baye Niang devrait quitter Bordeaux cet été. Le joueur est courtisé par l’AJ Auxerre ou encore le FC Nantes. Mais pour l’heure, les prétendants ne sont toujours pas […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 06/08/2022 - 18:37
Le FC Sion s’intéresse à M’baye Niang

Dans une situation précaire aux Girondins de Bordeaux, M’baye Niang pourrait faire ses valises cet été. L’avant-centre sénégalais est dans le viseur du FC Sion en Suisse.

M’Baye Niang devrait quitter Bordeaux cet été. Le joueur est courtisé par l’AJ Auxerre ou encore le FC Nantes. Mais pour l’heure, les prétendants ne sont toujours pas passés à l’offensive pour l’ancien joueur du Milan AC. Selon Foot Mercato, un club en dehors de la France se renseigne sur l’ancien rennais. Il s’agit du FC Sion en Suisse. Le club de la Super League suisse serait également prêt à sortir son chéquier pour payer une indemnité de transfert au club de la Gironde.

Les dirigeants bordeaux devraient donc bientôt recevoir une offre sur la table pour M’Baye Niang. Ces derniers, en difficulté financière, devraient accepter le départ du colosse sénégalais, afin de faire rentrer des fonds et prendre d’autres joueurs, pour être compétitifs et revenir très vite dans l’élite française. Les Girondins de Bordeaux ont été relégués en Ligue 2 au terme d’une saison écoulée très chaotique.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: