Mercato : Le FC Seville féminin prolonge la Nigériane Toni Payne jusqu’en 2024

Mercato : Le FC Seville féminin prolonge la Nigériane Toni Payne jusqu’en 2024

Publié le : / Par

La première équipe féminine du FC Seville a signé un nouveau contrat avec la nigériane de 26 ans, Toni Payne, qui les lie désormais jusqu’en 2024. Une opération qui aide le club espagnol à conserver l’une des principales figures offensives dans son effectif pour les trois prochaines saisons

Toni Payne renouvelle son engagement au Sevilla FC Femenino jusqu’en juin 2024. L’entité Nervión conserve ainsi l’un de ses principaux arguments dans le domaine offensif pour encore plusieurs saisons puisque, après son dernier renouvellement, le contrat de Payne a pris fin en ce juin 2021.

Payne a disputé 33 matchs de championnat espagnol de première division féminine comme titulaire dans la plupart d’entre eux la saison écoulée. Parmi ses matchs, un complet en quart de finale de la Queen’s Cup contre le FC Barcelone au cours d’une saison où elle a fait ses débuts avec l’équipe nationale nigériane.

Cette saison, Payne a signé 5 buts et autant de passes décisives. « Personnellement, j’ai joué avec le Nigeria cette saison et la saison prochaine, je veux continuer à le faire et avec cela m’améliorer à Séville. Je suis excitée et excitée de continuer ici et ainsi de pouvoir continuer à aider l’équipe, je me sens très à l’aise à Séville. Je suis ici depuis trois ans, J’aime le projet du club et je veux continuer à grandir dans ce lieu. », a déclaré Payne au site internet officiel du FC Seville.