Jesse Lingard Manchester United's Jesse Lingard during the Emirates FA Cup third round match at Old Trafford, Manchester. By Icon Sport - Old Trafford - Manchester (Angleterre)

Mercato : Le FC Porto veut Jesse Lingard

Publié le : / Par

La situation de Jesse Lingard à Manchester United n’est pas prête de connaître une issue heureuse. L’international anglais ne rentre pas dans les plans de son entraîneur Olé Gunnar Solskjaer. Presque pas utilisé cette saison, Lingard veut aller se chercher ailleurs et Porto compte en profiter.

Au cours des cinq dernières années, Jesse Lingard a disputé en moyenne plus de 40 matchs par saison à Manchester United. Cette saison, cependant, le joueur de 28 ans n’a été appelé par l’entraîneur Norvégien Ole Gunnar Solskjaer, qu’à trois reprises pour des matchs de coupe. L’international anglais est au terme de son contrat avec les Red Devils et souhaite plus de tranquillité d’esprit pour l’avenir. Sans trouver de meilleures solutions, Jesse Lingard ouvre la porte à un départ.

Le FC Porto surveille de près la situation du joueur polyvalent (ailier gauche et milieu de terrain). Les Dragons semblent une meilleure piste pour l’Anglais qui aura l’occasion de disputer la Ligue des Champions avec les Portugais. Le FC Porto va défier la Juventus en huitième de finale de la C1.