Alfredo Morelos

Mercato : Le FC Porto reste optimiste pour Alfredo Morelos

Publié le : / Par

Le FC Porto n’a pas perdu espoir d’embaucher Alfredo Morelos dans ce mercato. Mais les portugais ne sont pas prêts à débourser les 15 millions d’euros réclamés par les Glasgow Rangers.

Le journal Scottish Sun rapporte que la continuité d’Alfredo Morelos à Glasgow reste une grande inconnue. Ceci en grande partie du fait qu’il ne sait toujours pas si le club va se qualifier ou non pour la Ligue des champions. Le club des Rangers, dirigé par Steven Gerrard, affrontera Malmö au troisième tour de qualification. S’ils passent cette étape, ils vont retrouver l’Olympiakos ou Ludogorets en barrage pour accéder à la plus grande compétition européenne de clubs.

Alfredo Morelos a déjà informé les responsables du club écossais de son intention de se diriger vers d’autres destinations. L’international colombien fait du Portugal, précisément le FC Porto, sa préférence. Cependant, il n’exclut pas la possibilité de rester chez les Rangers si l’équipe garantit sa qualification pour la Ligue des champions pour la première fois depuis 2010-2011. Le FC Porto reste attentif à la situation.