Alfredo Morelos

Mercato : Le FC Porto passe à l’offensive pour Alfredo Morelos

Publié le : / Par

Le FC Porto met tout en œuvre pour embaucher Alfredo Morelos. Le club portugais a décidé d’accélérer le dossier pour s’offrir l’attaquant des Rangers de Celtic. Une première proposition est déjà transmise aux Écossais.

La direction du club portista a effectué une première attaque vers le joueur et son manager Michael Gorman. Ils ont exposé à Morelos et son représentant les modèles dans lesquels l’attaquant se présentera à Porto. Un plan accompagné d’un contrat de cinq ans déjà défini. L’étape suivante a été la manifestation d’intérêt auprès des Rangers.

Les Portugais ont, en effet, fait une première proposition de transfert qui s’élève à environ 12 millions d’euros, soit trois millions de moins que ce que demande le club écossais. La possibilité de transformer cette différence en contrat d’objectif a alors été mise sur la table. Une option qui est encore à l’étude.

Les dirigeants britanniques ne semblent cependant pas vouloir faciliter le départ du joueur. Alfredo Morelos reste un cadre de l’effectif offensif des Rangers. Selon la presse locale, les négociations ne sont malheureusement pas aussi avancées qu’elles pourraient le paraître.