Chancel Mbemba

Mercato : Le FC Porto fixe le prix du congolais Chancel Mbemba

Publié le : / Par

Le FC Porto sait déjà que Chancel Mbemba est une cible pour des clubs sur ce marché des transferts. Avec des intérêts de plus en plus concrets de Galatasaray, le club portugais fixe le prix à payer par les courtisans du défenseur congolais.

La presse portugaise évoquait déjà ce jeudi un intérêt de Galatasaray pour Chancel Mbemba. Le club turc s’est même déjà renseigné au sujet des conditions favorables d’un éventuel transfert du défenseur central congolais. Ce vendredi, le club d’Istanbul sait désormais à quoi s’attendre pour s’attacher les services de Chancel Mbemba. Selon les médias portugais, le FC Porto réclame un minimum de 15 millions d’euros pour libérer son joueur. Une somme que les turcs ne sont visiblement pas prêts à payer.

Galatasaray aurait déjà changé de piste. Ayant jugé le prix de Mbemba trop élevé, le vice-champion de Turquie a décidé de se lancer sur la piste de Kim Min jae. Il s’agit d’un Sud-coréen déjà associé au FC Porto lors du mercato en cours. Il apparaît maintenant comme une alternative plus accessible pour le groupe guidé par Fatih Terim. A un an de la fin du contrat de Chancel Mbemba, les Dragons doivent le vendre cet été au risque de le voir partir libre en l’absence d’accord pour un renouvellement.