Mercato : Le FC Porto annonce l’arrivée de João Peglow

Un renfort de plus pour le FC Porto qui s’offre une pépite du football brésilien. Le club des Dragons a officialisé ce mercredi l’arrivée de João Peglow en provenance de Porto Alegre. Le milieu offensif formé à l’Internacional de Porto Alegre arrive dans le football européen à l’âge de 19 ans. João Peglow débarque au FC […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 15/07/2021 - 08:50
João Peglow

Un renfort de plus pour le FC Porto qui s’offre une pépite du football brésilien. Le club des Dragons a officialisé ce mercredi l’arrivée de João Peglow en provenance de Porto Alegre.

Le milieu offensif formé à l’Internacional de Porto Alegre arrive dans le football européen à l’âge de 19 ans. João Peglow débarque au FC Porto en prêt pour une saison, mais avec une option d’achat. Il sera, pour l’instant, intégré à l’équipe B des Dragons pour son adaptation. Ceci afin de poursuivre au mieux sa progression.

Pour João Peglow, la décision de rejoindre les Bleu et Blanc n’a pas été la plus difficile à prendre. « C’était une décision facile. Vous ne pouvez pas refuser ce club. Le FC Porto est un club énorme et il a donc été très facile de prendre cette décision », a déclaré le joueur sur les réseaux sociaux du club. Peglow a joué 21 matchs la saison dernière, avec deux buts marqués.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: