Mercato Foot : Après le rejet de sa première offre pour Jonas Urbig, le Bayern Munich serait revenu à la charge avec une proposition plus améliorée. Mais cette dernière a également été déclinée par le FC Cologne.
Le Bayern Munich prépare l’avenir de son équipe avec déjà un potentiel successeur pour Manuel Neuer. Les Bavarois auraient ciblé Jonas Urbig qui évolue actuellement au FC Cologne. Impeccable dans les buts de la formation allemande, le portier de 21 ans aurait tapé dans l’œil du club de la Bavière et cette dernière envisagerait de le recruter durant ce mercato hivernal.
Cologne rejette une nouvelle offre du Bayern Munich
Pour parvenir à signer Jonas Urbig, le Bayern aurait soumis une première offre d’une valeur de 5 millions d’euros au FC Cologne. Mais cette proposition n’aurait pas convaincu la direction dirigée par Christian Keller. Décidé à ramener le jeune talent dans l’effectif de Vincent Kompany, le leader de la Bundesliga aurait formulé une nouvelle offre avec une amélioration financière.
Mais cela n’aurait toujours pas convaincu les Effzeh qui exigeraient un montant à la hauteur des qualités de leur protégé. Une situation qui compliquerait un potentiel accord entre les deux parties. Toutefois, les négociations seraient toujours en cours entre les deux entités allemandes pour trouver un terrain d’entente.