Mercato: Le FC Barcelone veut une avance pour libérer Dembele

Poussé à bout vers la sortie par Ronald Koeman, l’attaquant du FC Barcelone Ousmane Dembele pourrait être des Reds Devils dans les prochains jours. Manchester United est entré sur la scène et veut rapidement recruter le champion du monde. Mais la valeur marchande d’Ousmane Dembele sur le marché est à la baisse.  Selon les indiscrétions, […]

Avatar de nassim67kouba Par 04/10/2020 - 00:30
Mercato: Le FC Barcelone veut une avance pour libérer Dembele

Poussé à bout vers la sortie par Ronald Koeman, l’attaquant du FC Barcelone Ousmane Dembele pourrait être des Reds Devils dans les prochains jours.

Manchester United est entré sur la scène et veut rapidement recruter le champion du monde. Mais la valeur marchande d’Ousmane Dembele sur le marché est à la baisse. 

Selon les indiscrétions, le club catalan serait prêt à libérer l’attaquant pour 60 millions de livres sterling. Et pourtant, le français de 23 ans avait été acheté au Borussia Dortmund pour 138 millions d’euros. 

Invité au départ par son entraîneur Ronald Koeman, le club catalan serait prêt à recevoir un coup d’avance de 35 millions de livres sterling pour sceller le transfert. 

Depuis son arrivée à FC Barcelone, Ousmane Dembele n’a pas réussi à s’imposer et est régulièrement annoncé sur le départ. La faute à ses incessantes blessures.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: