Mercato : Le FC Barcelone veut s’offrir Kalidou Koulibaly

Le FC Barcelone s’est résolument engagé à recruter le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly cet été. Le club blaugrana est entré en discussion avec l’agent du joueur afin de discuter des modalités pour son transfert.

Avatar de Faudel Amoussou Par 04/05/2022 - 23:14
Mercato : Le FC Barcelone veut s’offrir Kalidou Koulibaly

Selon AS, l’agent de Kalidou Koulibaly, Fali Ramadani serait entré en discussion avec le FC Barcelone. Le club catalan souhaite se renforcer dans le secteur défensif cet été. Et le colosse défenseur sénégalais serait la priorité. Toutefois, les Culés devraient mettre la main à la poche pour s’attacher les services du joueur encore sous contrat jusqu’en 2023.

Naples, le club du joueur, ne compte pas le libérer pour moins de 40 millions d’euros. Le club italien ne voudrait également aucun joueur en échange dans la transaction. Du côté du FC Barcelone, un contrat jusqu’en 2026 attendra le joueur de 30 ans. Mais avant, les deux parties doivent se mettre d’accord sur toutes les clauses du contrat.

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: