Mercato : Le FC Barcelone s’intéresse à Lorenzo Insigne

Mercato : Le FC Barcelone s’intéresse à Lorenzo Insigne

Publié le : / Par

Lorenzo Insigne n’est pas sur le point de prolonger son contrat à Naples en Italie. Son accord avec le Paternopei expire en 2022, et le FC Barcelone aurait maintenant demandé des informations sur l’avant-centre de la trentenaire.

Selon Sportitalia, la tension persiste à Naples avec le président Aurelio De Laurentiis et il n’est en aucun cas assuré de signer une prolongation pour Lorenzo Insigne. Les négociations ont à peine progressé depuis des mois et maintenant, Barcelone a apparemment fait une enquête auprès de l’entourage d’Insigne.

L’échec de la qualification pour la Ligue des champions et le départ de l’entraîneur Gennaro Gattuso, remplacé par Luciano Spalletti, n’ont fait qu’intensifier la tension au Stadio Diego Armando Maradona. À 30 ans, Insigne pourrait penser que c’est le bon moment pour découvrir une nouvelle ligue et se diversifier de sa bien-aimée Partenopei.

Insigne a marqué 19 buts et fourni 11 passes décisives en 48 matchs de compétition la saison écoulée. Son profil n’a fait que s’accroître grâce à ses solides performances avec l’Italie à l’Euro 2020. Le capitaine de 30 ans n’est lié à son club natal que jusqu’à la fin de la saison prochaine.