Mercato : le FC Barcelone ne lâche pas Jules Koundé

Les rumeurs sur l’intérêt du FC Barcelone pour Jules Kounde ne semblent pas être qu’une fiction. Les Catalans auraient commencé à rédiger une proposition pour la signature du défenseur central français du FC Séville.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 22/06/2022 - 14:33
Mercato : le FC Barcelone ne lâche pas Jules Koundé

Depuis deux saisons, Jules Koundé fait partie des meilleurs défenseurs de la Liga espagnole. L’international français s’impose par ses lectures de jeu et sa rigueur défensive. Ses performances attirent l’attention d’un certain nombre de grands clubs européens. L’un d’eux est le FC Barcelone. Mundo Deportivo annonce dans son édition de ce mercredi que Barcelone ne plaisante pas dans sa tentative de signer Koundé. Puisque le club catalan serait sur le point de se séparer de Clément Lenglet et Samuel Umtiti.

Le FC Barcelone aura donc besoin d’un nouveau défenseur central cet été. Les Blaugranas ont donc besoin de fonds afin d’enregistrer Jules Koundé au sein de leur effectif. Il va falloir s’en presser les pas pour ne pas être devancé par Chelsea, qui compte aussi signer le Français.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: