Le FC Barcelone fixe la valeur de Pierre-Emerick Aubameyang

Au FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang est poussé vers la sortie. Arrivé en février 2022, l’attaquant gabonais serait sur le point de rejoindre Chelsea et les Catalans ont déjà fixé son prix. À en croire FootMercato, les Culés demandent une somme de 25 millions d’euros.

Avatar de Josias Honvou Par 13/08/2022 - 10:02
Le FC Barcelone fixe la valeur de Pierre-Emerick Aubameyang BARCELONA, SPAIN - FEBRUARY 17: Pierre-Emerick Aubameyang of FC Barcelona during the UEFA Europa League match between FC Barcelona and SSC Napoli at the Camp Nou on February 17, 2022 in Barcelona, Spain (Photo by DAX Images/Orange Pictures) © Orange Pictures / Photo News ! only BELGIUM !

La continuité de Pierre-Emerick Aubameyang au FC Barcelone est menacée. Depuis l’arrivée de Robert Lewandowski, le Gabonais n’est plus en pôle position à son poste chez Xavi Hernandez. Aubameyang joue en tant que numéro 9, et Robert Lewandowski joue également le même rôle. Sans oublier que Braithwaite et Memphis Depay ont aussi le même profil. Cependant, ce poste est menacé et logiquement, la priorité revient au Polonais.

Par conséquent, Pierre-Emerick Aubameyang sera une doublure pour l’ancien bavarois. Malgré la forte concurrence, l’attaquant gabonais veut toujours rester au FC Barcelone. Mais l’unique obstacle qui peut le pousser vers la sortie est la situation financière du club. Les dirigeants barcelonais veulent libérer certains joueurs pour dégraisser la masse salariale et respecter le fair-play financier. Ils n’hésiteront donc pas à laisser l’attaquant des Panthères partir.

Chelsea à l’affût, Barça fixe son prix

Vu la situation, Chelsea veut en profiter pour signer le joueur gabonais. Même si les Londoniens n’ont pas encore présenté une offre officielle aux Catalans, leur envie de faire déménager Aubameyang ne cesse d’être relayée par la presse. Ainsi, le Barça a fixé la valeur de l’ancien joueur d’Arsenal. Selon Foot Mercato, Chelsea doit débourser une somme de 25 millions d’euros pour s’offrir les services de Pierre-Emerick Aubameyang. Une valeur qui sera certainement examinée par les Blues s’ils comptent réellement signer le numéro 25 barcelonais.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: