Harry Kane

Mercato : Le deal fou proposé par Manchester City pour enrôler Harry Kane

Publié le : / Par

Les dirigeants de Manchester City sont plus que déterminés à s’attacher les services de Harry Kane. Ils sont prêts à céder Raheem Sterling et Gabriel Jesus, afin de pouvoir enrôler l’international anglais. Un transfert époustouflant si cela parvenait à se réaliser.

Le champion de Premier League est prêt à tout pour recruter Harry Kane. Pour les dirigeants des Skyblues, l’attaquant anglais doit forcément être Citizen la saison prochaine et ils ont trouvé une meilleure formule pour gagner le marché. En effet, Raheem Sterling et Gabriel Jesus seront gratuitement offerts à Tottenham, en échange de Harry Kane. Un deal qui devrait certainement aboutir car le joueur de 27 ans avait déjà clairement annoncé son envie de départ de chez les Spurs pour gagner des trophées et Manchester City est sa destination préférée, nous confirme le media anglais The Sun. D’après la même source, Harry Kane a d’ailleurs affirmé qu’il aimerait jouer aux côtés de Kevin De Bruyne.

Ce qu’il faut aussi savoir est que les deux joueurs proposés à Tottenham sont bien placés pour faire oublier le serial buteur anglais. Néanmoins, le président des Spurs, Daniel Levy, compte conserver son joueur et espère vivement le retour de Mauricio Pochettino sur le banc de touche afin de convaincre Harry Kane de rester. Il faut noter que l’attaquant des Three Lions a encore trois ans de contrat avec Tottenham, mais son départ du club est plus que certain.