Mercato : Le CSKA Moscou a un oeil sur Yusuf Yazici

Le CSKA Moscou s’intéresse à Yusuf Yazici. L’international turc est dans les plans du club moscovite qui voudrait bien l’enrôler avant le début de la deuxième moitié de la saison. Après avoir exprimé l’intérêt de nommer le technicien serbe Marko Nikolic au poste d’entraîneur, la direction du CSKA Moscou s’est également penchée sur un joueur. […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 30/12/2021 - 23:16
Mercato : Le CSKA Moscou a un oeil sur Yusuf Yazici Yusuf YAZICI - crédit photo : icon sport

Le CSKA Moscou s’intéresse à Yusuf Yazici. L’international turc est dans les plans du club moscovite qui voudrait bien l’enrôler avant le début de la deuxième moitié de la saison.

Après avoir exprimé l’intérêt de nommer le technicien serbe Marko Nikolic au poste d’entraîneur, la direction du CSKA Moscou s’est également penchée sur un joueur. Il s’agit de l’international turc Yazici et pourrait entamer dans les prochains jours des discussions avec l’entourage du joueur. Des clubs comme Newcastle et Galatasaray sont également à la trousse du joueur de 24 ans. D’après le site internet Transfermarkt, le Lillois vaut 25 millions d’euros.

LIRE AUSSI:   Trophées UNFP : Mbappé, Benzema sacrés
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: