Mercato: Le conseil de Derek Boateng à Thomas Partey

Mercato: Le conseil de Derek Boateng à Thomas Partey

Publié le : / Par

Des conseils, Thomas Partey en recevra toujours, du moins jusqu’au moment où le sort de son avenir avec l’Atlético Madrid sera connu. Désireux de quitter l’Espagne, le milieu de 27 ans a des propositions des grands clubs européens. Le club dont le nom tient la route jusqu’à présent est Arsenal. Thomas Partey a aussi un penchant pour les Gunners qui veulent même déjà entamer les négociations. Mais un transfert à Arsenal ne plait pas à tout le monde. L’ex international ghanéen Derek Boateng ne veut pas qu’il signe dans le club coaché par Mikel Arteta.

D’après Derek Boateng Arsenal n’est pas une bonne destination pour Thomas Partey, à cause de la mauvaise période que le club traverse actuellement.

«Il doit être dans un endroit où il sera heureux, respecté et aura beaucoup de temps de jeu. Vous pouvez gagner tout l’argent que vous voulez mais si l’entraîneur ne vous fait pas jouer, vous ne serez pas heureux. Je ne lui conseillerai pas de déménager à Arsenal en ce moment parce qu’il est un joueur de Ligue des Champions et avec le look de l’équipe d’Arsenal en ce moment, ils ne sont pas prêts avec le type de joueurs qu’ils ont et certains vont déménager. Ils jouent très bien, mais vous pouvez voir l’inexpérience qui leur fait du mal et avec la façon dont la Premier League se déroule actuellement, ça va être vraiment difficile. S’il veut bouger, il doit passer dans une équipe qui joue en Ligue des champions, sinon il perdra tout », conseillé Derek Boateng à Thomas Partey.

Pour le moment, Partey continue de jouer avec les Colchoneros en Liga Espagnole. Il sera aussi de la partie pour la suite de la Champions League.