Mercato : Le congolais Thievy Bifouma va signer à Yeni Malatyaspor 

Thievy Bifouma est en passe de retourner dans son ancien. Il pourrait signer un nouveau bail avec Yeni Malatyaspor ce mardi 05 janvier 2022. Thievy Bifouma est sans club depuis septembre 2020. Après son départ de Turquie, il n’a pas connu meilleure destination. C’est ainsi qu’il a décidé de revenir jouer en Super Lig. L’attaquant […]

Avatar de Ange M Par 04/01/2022 - 10:28
Mercato : Le congolais Thievy Bifouma va signer à Yeni Malatyaspor 

Thievy Bifouma est en passe de retourner dans son ancien. Il pourrait signer un nouveau bail avec Yeni Malatyaspor ce mardi 05 janvier 2022.

Thievy Bifouma est sans club depuis septembre 2020. Après son départ de Turquie, il n’a pas connu meilleure destination. C’est ainsi qu’il a décidé de revenir jouer en Super Lig. L’attaquant congolais va rencontrer le nouveau président de Yeni Malatyaspor selon la presse turque. Une fumée pourrait jaillir de cette rencontre. Le joueur pourrait retrouver le maillot du club en ce début du mercato hivernal.

Thievy Bifouma a déjà joué pour Yeni Malatyaspor en une saison et demie entre janvier 2019 et juillet 2020. Il compte 41 matchs avec le club.

LIRE AUSSI:   Élections à la FIF : Drogba a un grand nom mais ça ne suffit pas selon Oumar Ben Sallah
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: