Joël Kiassumbua

Mercato : Le Congolais Joël Kiassumbua quitte le FC Servette

Publié le : / Par

Le gardien de but congolais ne renouvelle pas son contrat au FC Servette. En fin de contrat, il a décidé de ne pas prolonger son séjour avec le club suisse.

Le FC Servette ne comptera plus Joël Kiassumbua dans son effectif. Le congolais, en manque de temps de jeu, a décidé de se relancer dans un autre club. Il ne prolongera plus son bail après 3 années passées avec les Grenats. Cette saison n’a pas été concluante pour le congolais qui n’a joué que 4 bouts de matchs.

« Après 3 ans à Genève j’ai pris la décision de ne pas prolonger avec le club et de chercher un nouveau challenge. C’était un honneur pour moi de porter le maillot du SFC et je tenais à remercier mon équipe, staff, la direction, l’équipe médicale et les fans pour leur soutien et je continuerai à suivre et à soutenir le servette toute ma vie », a-t-il annoncé sur Instagram depuis Tunis où il est en stage avec les Léopards de la RDC.

Le congolais n’a encore rien décidé sur son avenir. Il sera libre le 30 juin prochain et pourra gratuitement s’engager avec n’importe quel club.