Mercato : Le congolais Isaac Tshibangu s’engage avec Anderlecht

Isaac Tshibangu quitte le TP Mazembe pour une nouvelle destination en Belgique. Il s’est engagé avec Anderlecht pour trois saisons. Isaac a quitté Lubumbashi ce matin après avoir échangé avec le président du TP Mazembe, Moïse Katumbi. Le jeune ailier de 19 ans est désormais un joueur d’Anderlecht. Il a reçu un bail de trois […]

Avatar de Ange M Par 29/06/2021 - 18:58
Isaac Tshibangu

Isaac Tshibangu quitte le TP Mazembe pour une nouvelle destination en Belgique. Il s’est engagé avec Anderlecht pour trois saisons.

Isaac a quitté Lubumbashi ce matin après avoir échangé avec le président du TP Mazembe, Moïse Katumbi. Le jeune ailier de 19 ans est désormais un joueur d’Anderlecht. Il a reçu un bail de trois saisons avec le club belge.

« Le TPM annonce le transfert de son attaquant Isaac Tshibangu pour trois saisons et une en option au club belge Anderlecht. Le concerné a pris son avion ce jour pour Bruxelles après avoir signé son contrat il y a une semaine » lit-on sur le site du TP Mazembe. Isaac Tshibangu va sans doute signer le contrat dans les heures à venir et pourrait commencer la préparation de la saison avec le groupe du club belge.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: