Mercato : Le congolais Christian Luyindama pourrait retrouver un club en Belgique

Christian Luyindama est sur le point de retourner en Belgique. Selon la presse turque, il serait l’objet d’un accord en Galatasaray et Royal Antwerp. Le défenseur congolais pourrait rejoindre le Great Old sous la forme d’un prêt. Le prêt de Christian Luyindama pourrait être finalisé dans la première semaine du mois de janvier. Les négociations […]

Avatar de Ange M Par 02/01/2022 - 12:31
Mercato : Le congolais Christian Luyindama pourrait retrouver un club en Belgique Christian LUYINDAMA - crédit photo : icon sport

Christian Luyindama est sur le point de retourner en Belgique. Selon la presse turque, il serait l’objet d’un accord en Galatasaray et Royal Antwerp. Le défenseur congolais pourrait rejoindre le Great Old sous la forme d’un prêt.

Le prêt de Christian Luyindama pourrait être finalisé dans la première semaine du mois de janvier. Les négociations ont avancé pour le joueur. Ce serait un soulagement pour le défenseur central congolais en difficulté avec Galatasaray. Le joueur n’étant pas en odeur de sainteté avec ses dirigeants était poussé à la sortie par le club. Il va donc retrouver la Pro League belge qu’il connaît bien. Il a joué avec le Standard de Liège pendant quelques saisons. Il compte 75 matchs avec les Rouches. Ceux-ci sont également sur la liste pour s’attacher les services du défenseur.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : 5è finale consécutive avec un sénégalais
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: