Mercato : le Comorien Bourhane dans le viseur d’Amiens et Sivasspor

Mercato : le Comorien Bourhane dans le viseur d’Amiens et Sivasspor

Publié le : / Par

Yacine Bourhane ne sera plus sociétaire du Chamois Niortais (Ligue 2 française) la saison prochaine. Le milieu comorien va déménager si tout va bien dans un autre club parce que son contrat expire ce mois de juin. Deux clubs à savoir Amiens (France) et Sivasspor (Turquie) s’intéressent au joueur.

En fin de contrat avec la formation Chamoise de Niort en Ligue 2, Yacine Bourhane va probablement quitter  puisque aucune proposition de prolongation ne lui a été soumise. Après avoir passé un bon moment avec ce club qui lui a offert son premier contrat professionnel en 2016, Yacine va devoir aller relever d’autres défis. Lui qui a foulé 28 fois les pelouses cette année en inscrivant un but et une passe décisive, a la possibilité d’aller à Amiens ou en Turquie dans le club de Sivasspor.

En effet ces deux clubs sont très intéressés par le profil de l’international Comorien. Surtout le club d’ Amiens qui a l’intention de monter en Ligue 1 la saison prochaine . D’après le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi, Bourhane est en contact avec Amiens SC. Reste au joueur de 22 ans de faire son choix.