Hiroki Sakai

Mercato : Le club japonais Urawa Red Diamonds signe Hiroki Sakai

Publié le : / Par

Autrefois rumeur, c’est désormais officiel. Le défenseur japonais de l’Olympique de Marseille, Hiroki Sakai, va s’engager avec le club de la J-League japonaise, Urawa Red Diamonds. L’annonce a été faite par le club ce jeudi.

Suite à l’annonce faite par le club japonais qui annonce aussi le démarrage de la vente officielle du maillot du latéral marseillais, le joueur lui-même s’est exprimé après l’officialisation de son transfert. « Je m’appelle Hiroki Sakai, et j’ai décidé de rejoindre les Urawa Reds. Je suis très honoré d’être membre des Urawa Reds, un grand club avec une longue tradition. Je ferai de mon mieux pour comprendre le concept de l’équipe et contribuer à l’équipe sur et en dehors du terrain dès que possible. »

Sakai fait déjà des promesses. « Je ferai de mon mieux pour gagner autant de titres que possible afin de partager la joie avec les fans et les supporters passionnés des Reds, alors s’il vous plaît, soutenez-moi ! », a déclaré le défenseur qui a passé cinq ans sous le maillot de l’Olympique de Marseille. En 185 matchs il a signé deux buts et 11 passes décisives.

Les Urawa Red Diamonds sont actuellement 7es du championnat national japonais de première division avec 28 unités.