Mercato : Le club italien Salernitana convoite les Nigérians Simeon Nwankwo et Joel Obi

Mercato : Le club italien Salernitana convoite les Nigérians Simeon Nwankwo et Joel Obi

Publié le : / Par

L’US Salernitana est en pourparlers avec deux joueurs nigérians selon des informations en Italie. Il s’agit de Joel Obi et Nwankwo Simy.

Le club nouvellement promu de l’Unione Sportiva Salernitana 1919 travaille à constituer son équipe, de retour en Serie A après plus de 20 ans. Selon Sky Sport Italia, Salernitana est en négociations avec le milieu de terrain international nigérian, Joel Obi. Le joueur de 30 ans est libre après l’expiration de son contrat avec Chievo. Le Nigérian qui a passé la majeure partie de sa carrière en Italie a déjà joué à l’Inter Milan, à Parma, au Torino et au Chievo Verona.

Cependant, Sportitalia maintient que Salernitana organise également une rencontre avec Crotone pour l’attaquant nigérian Simeon Nwankwo. Le joueur de 29 ans est également lié à l’Udinese, Genoa et Torino après ses 20 buts sensationnels en Serie A la saison dernière. Cela n’a pas suffi à empêcher la relégation de Crotone et Simy a suscité l’intérêt de clubs étrangers, mais rien jusqu’à présent ne convient aux 10 millions d’euros demandés par le club.