Grant Murray

Mercato : Le club écossais Queen’s Park signe Grant Murray

Publié le : / Par

Après avoir passé 5 ans à occuper des postes stratégiques dans des clubs, Grant Murray retrouve un nouveau club. Il est le manager-adjoint de Queen’s Park qui est en reconstruction pour se relancer dans le football écossais.

Grant Murray a entraîné des joueurs de l’académie Hibernian FC. Il a guidé l’équipe des moins de 20 ans des Hibs vers un double succès en 2017-2018, en remportant la SPFL Development League et la Scottish Youth Cup. Il a rejoint la nouvelle équipe de direction de Queen’s Park qui évolue en League One de l’Écosse.

L’ancien patron de Raith Rovers, Grant Murray sera l’adjoint de son ex-coéquipier de Raith, Laurie Ellis. L’ancien défenseur des Hearts, St Johnstone et Kilmarnock, Grant Murray, a terminé la saison dernière en tant qu’assistant à Edinburgh City après avoir quitté un poste d’entraîneur à la Hibs Academy.

Maintenant, il doit rejoindre la révolution de la reine et Ellis. « Je suis absolument ravi d’accueillir Grant dans le personnel d’entraîneurs. J’ai eu la chance de développer une excellente relation sur le parc avec Grant vers la fin de nos carrières. On est resté ensemble jusqu’à nos premières années en tant qu’entraîneurs. Son travail en tant que joueur et entraîneur a bénéficié de son fantastique professionnalisme. », a laissé entendre Laurie Ellis.

Le directeur général de Queen’s, Leeann Dempster, pense que « Grant a une expérience de jeu, de gestion et d’entraînement en académie et je suis sûr qu’il formera un partenariat solide avec Laurie alors que le club se prépare à relever les défis de la nouvelle saison. »