Mercato : Le Club Bruges suit de près le marocain Oussama Idrissi 

Le Club Bruges surveille l’attaquant sévillan Oussama Idrissi. Il serait prêt à se lancer à sa conquête. Le marocain n’a pas réussi à s’affirmer à Séville et serait ouvert à un départ. Le champion belge prépare la saison prochaine. Il cherche à renforcer son secteur offensif. Dans sa prospection, le Club Bruges a identifié le […]

Avatar de Ange M Par 11/07/2021 - 12:29
Oussama Idrissi

Le Club Bruges surveille l’attaquant sévillan Oussama Idrissi. Il serait prêt à se lancer à sa conquête. Le marocain n’a pas réussi à s’affirmer à Séville et serait ouvert à un départ.

Le champion belge prépare la saison prochaine. Il cherche à renforcer son secteur offensif. Dans sa prospection, le Club Bruges a identifié le marocain Oussama Idrissi pour renforcer son attaque. Pendant ce temps, ce n’est plus la lune de miel entre Oussama Idrissi le FC Séville. Mais le club andalou ne lâchera pas facilement son joueur. Selon Estadio Deportivo, le FC Séville cherche à récupérer les 12 millions d’euros investis dans son transfert l’été dernier.

Oussama Idrissi est arrivé à Séville en octobre dernier, en provenance de l’AZ Alkmaar. Cependant il n’a pas été utilisé au cours de la première partie de la saison. Il a donc été prêté à l’Ajax Amsterdam pour la deuxième partie de saison. Au Pays-Bas, le marocain n’a joué que 285 minutes jouées. Il est aujourd’hui de retour en Andalousie mais le FC Séville ne compte pas sur lui.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: