Mercato : Le club brésilien Vasco da Gama négocie le transfert du ghanéen Latif Blessing

Mercato : Le club brésilien Vasco da Gama négocie le transfert du ghanéen Latif Blessing

Publié le : / Par

A quelques jours de la fin du mercato hivernal, le club brésilien Vasco da Gama a ouvert des négociations avec le milieu de terrain ghanéen Latif Blessing. 

A en croire le site d’information GloboEsporte.com,  Vasco da Gama, l’un des plus grands clubs de l’histoire du football brésilien, serait intéressé par le profil du milieu de terrain Latif Blessing, du Los Angeles FC. La nouvelle a agité les fans de la MLS au Brésil.

Mis à part l’ajustement salarial, il n’y a  aucune information sur un éventuel intérêt du joueur à agir au Brésil. 

Pour l’heure, le seul  réel  problème qui bloque le transfert demeure l’obtention d’un accord de prêt pour le joueur jusqu’à ce que sa femme obtienne un visa américain. 

LAFC n’est pas non plus prêt à échanger l’un de ses meilleurs joueurs, après trois saisons incroyables avec le club.

Latif Blessing est vénéré pour sa polyvalence. Il a joué du côté droit lors des derniers matches, mais il est arrière et peut aussi évoluer dans la centrale du terrain.

Habile et très bon des deux pieds, il est l’un des grands dribbleurs de la MLS. Le joueur de 23 ans a déménagé aux États-Unis après avoir été couronné joueur de la saison en Premier League du Ghana. Il a remporté le Soulier d’or lors de la saison 2016.