Mercato : Le clan de Karim Adeyemi en négociation avec le Bayern Munich 

Le conseiller de l’attaquant de 19 ans, Thomas Solomon et le père de l’attaquant, Abbey Adeyemi sont dans les pourparlers avec le Bayern Munich pour Karim Adeyemi. Les deux ont été aperçu ce samedi 16 octobre 2021 au terrain de la säbener strabe de Munich. Les négociations pour l’intégration du joueur originaire de Munich dans […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 16/10/2021 - 22:49
Karim Adeyemi Karim ADEYEMI - crédit photo : icon sport

Le conseiller de l’attaquant de 19 ans, Thomas Solomon et le père de l’attaquant, Abbey Adeyemi sont dans les pourparlers avec le Bayern Munich pour Karim Adeyemi. Les deux ont été aperçu ce samedi 16 octobre 2021 au terrain de la säbener strabe de Munich.

Les négociations pour l’intégration du joueur originaire de Munich dans un nouveau club ont commencé. Les médiateurs de Karim Adeyemi ont démarré la première série de négociations. Sky Sport rapporte que le Bayern Munich veut parapher un contrat avec le joueur à l’été 2022 pour une indemnité de transfert comprise entre 30 et 40 millions d’euros.

Le joueur de 19 ans est actuellement indisponible. Il souffre de problèmes aux adducteurs et devrait être de nouveau apte pour le match contre Wolfsburg, le mercredi prochain avec Salzbourg, selon son entraîneur Matthias Jaissle. Un match qui s’inscrit dans le cadre de la Ligue des champions.

Pour rappel, c’est à l’âge de 10 ans que Adeyemi a été trié de l’académie du Bayern et s’est par la suite détourné vers le club allemand, SpVgg Unterhaching avant de rejoindre Salzbourg en 2018.

LIRE AUSSI:   France - Ligue 1 : Bordeaux vs OM, le match est maintenu
Nos recommandations: