Mercato : Le Celtic Glasgow passe à l’offensive pour Mario Vukovic

Mercato : Le Celtic Glasgow passe à l’offensive pour Mario Vukovic

Publié le : / Par

Les choses se précisent pour la signature du Croate Mario Vukovic avec le Celtic Glasgow. Le milieu de terrain a même été écarté pour le dernier match amical de Hajduk Split ce weekend.

Les Hoops sont en discussion sur un transfert de 4,5 millions de livres sterling pour le Croate Mario Vukovic. Ce dernier avait participé aux différents matchs de Hajduk lors de leur voyage de pré-saison en Slovénie. Mais Mario Vukovic a été mystérieusement omis lors de la victoire 4-1 de dimanche contre l’équipe grecque Aris.

Hajduk a affirmé que le joueur de 19 ans a été mis volontairement au « repos ». Mais des sources croates pensent qu’il pourrait bientôt quitter le club, ce qui justifie l’absence du joueur. Le Celtic et Torino sont parmi ceux qui suivent le dossier de près. Mais les Hoops sont prêts à offrir un accord de 12 000 £ par semaine comme salaire au joueur.

Le manager Ange Postecoglou cherche désespérément un nouveau demi-centre avant le match de qualification de la Ligue des champions avec le FC Midtjylland le 20 juillet.