Celtic FC

Mercato : Le Celtic FC tient le successeur de Kristoffer Ajer

Publié le : / Par

Le numéro 4 du Celtic n’a pas tardé à trouver un preneur après le départ de Kristoffer Ajer pour Brentford en Angleterre la semaine dernière. C’est le Suédois Carl Starfelt qui le portera après avoir officiellement signé mardi chez les Hoops.

Carl Starfelt a hâte de retrouver ses nouveaux coéquipiers et d’enfiler la tunique des Hoops pour la première fois. Le défenseur suédois de 26 ans, portera le maillot n°4 du Celtic. Car ce dernier a rejoint le club pour un contrat de quatre ans en provenance du club Russe, FC Rubin Kazan. Carl Starfelt va rejoindre à la fin l’équipe d’Ange Postecoglou de cette semaine.

Suite à sa signature, Carl Starfelt a accordé une interview au site officiel du Celtic en déclarant, « C’est un immense honneur pour moi de rejoindre le Celtic, l’un des grands clubs de football d’Europe. Je sais à quel point le Celtic est spécial et je sais ce que le club signifie pour des millions de personnes. C’est un grand moment et un grand pas dans ma carrière et c’est un moment que je chérirai vraiment. »