Mercato : Le Camerounais Jean-Claude Billong quitte la Turquie

Mercato : Le Camerounais Jean-Claude Billong quitte la Turquie

Publié le : / Par

Le défenseur camerounais de 27 ans regagne Benevento, club italien de Serie A, après un an de prêt plutôt intéressant à Hatayspor. Avec 26 matches disputés, il contribue à assurer le maintien du club en Super Lig.

Prêté la saison dernière à Hatayspor par Benevento, club italien de Série A, Jean-Claude Bilong ne passera pas plus d’une année en Turquie. Le joueur qui a connu sa toute première convocation chez les Lions Indomptables récemment en marge de la double confrontation amicale face au Nigéria, va retrouver son club employeur avec le sentiment du devoir accompli. Il a en effet contribué à assurer le maintien d’Hatayspor, lui qui a disputé 26 matches en super Lig.

Cependant, tout porte à croire que le camerounais de 27 ans pourrait repartir avant le début de la nouvelle saison. Il lui reste un an de contrat et plusieurs clubs se seraient déjà positionnés en vue d’un possible transfert. Le joueur qui ambitionne de disputer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Total Energies Cameroun 2021 rêve d’un challenge dans un championnat relevé.